vendredi 23 novembre 2012

Gemma Salles et Michel Vaidis, Noune, l'enfant de la Préhistoire, MSM

J'ai bien aimé parce que ça parle des hommes préhistoriques.
Par Loris, 7ans, CE1.

J'ai bien aimé Noune, parce qu' il y a des animaux et j'aime bien les animaux.
Par Dany, 7ans, CE1.         
            
J'ai bien aimé Noune car ça parle des animaux et des hommes préhistoriques.
J'ai bien aimé aussi comment il a tué le lynx et  savoir comment ils faisaient des outils.
Par Clément, 8 ans, CE2.

J'ai bien aimé car il y avait des dessins. Aussi car Noune est très curieux. J'ai bien aimé quand il faisait du feu et aussi quand il est tombé dans l'eau et quand son père a tué le lynx. J'ai bien aimé comprendre comment ils faisaient cuire  la nourriture : ils mettaient des pierres bouillantes pour faire bouillir de l'eau.
Par Gabriel, 8ans, CE2

J'ai bien aimé Noune car ça parle de la préhistoire avec les lynx, les mammouths, les hommes préhistoriques, les propulseurs...
Par Jonathan, 8ans, CE2

J' ai bien aimé Noune car ça parle de la préhistoire, des  hommes et des animaux préhistoriques.
Par Océane Bernard, 8ans, CE2

1 commentaire:

  1. Les Ce1/Ce2 d'Aurélie font leur entrée dans le blog. Bravo! De plus, vous m'avez donné envie de lire Noune!

    RépondreSupprimer